ATTENTION ! Permis A2 pour tous … - CFM Contact

ATTENTION ! Permis A2 pour tous …

LE PERMIS A2 POUR TOUS arrive…

Les choses se précisent et semblent même s’accélérer.
Un nouveau décret devrait très rapidement être voté (probablement mi-mars 2016) et mis en place afin de restreindre totalement l’accès au permis A pour les personnes de plus de 24 ans. Tous les nouveaux permis délivrés après la date d’application de ce nouveau décret seront des permis A2, quel que soit votre âge.

Cependant, le CFM Contact vous propose d’anticiper cette mesure.

En vous inscrivant (dépôt de dossier complet) avant le début du mois de mars dans nos bureaux, vous bénéficierez d’une période complémentaire de 6 mois pour décrocher directement votre permis A (si vous avez plus de 24 ans).

Pour résumer, si votre dossier a été enregistré et validé chez nous et en préfecture AVANT la mise en application du décret, vous aurez une période supplémentaire de 6 mois pour obtenir votre permis A , DIRECTEMENT.

Les dossiers enregistrés APRÈS la mise en application du décret passeront tous nécessairement par la case permis A2 (quel que soit votre âge) pendant 2 ans. Puis par le stage de 7 heures pour transformer votre permis A2 en permis A.

Si vous aviez prévu de passer votre permis moto cette année, nous vous recommandons donc de vous inscrire au plus vite avant la mise en application de ce décret prévu mi-mars.
En ce moment, nous fêtons nos 42 ans d’existence au service de la formation des motards avec des réductions intéressantes, raison de plus d’en profiter au plus vite.